Un colis mystérieux

Ma sœur Julie et moi venons tout juste de rentrer de l’école. J’ouvre le réfrigérateur


quand j’entends sonner à la porte. Je vais ouvrir, et un homme me donne un gros


colis ( package ). Il est adressé à nous deux.


Je dis à l’homme que nous n’avons rien commandé, mais il me répond que les


instructions du bureau de poste étaient claires : le colis mystérieux est pour nous.


Nous ouvrons la boîte et d
es paires de lunettes! Donc je mets mon visage sur mon visage. Deux heures plus tard, je vais au hockey.

Après 10 minutes je marque un but! Ce ne m’est jamais arrivé!

La chose étrange était que je portais des paires de lunettes.

Après le hockey, je cuis un gâteau. J’ai toujours la glace en mangeant le gâteau. Le gâteau est délicieux. Les porte encore, c’était tellement bizarre. 

Une heure plus tard, je vais à l’épicerie pour acheter du maïs et du lait parce que quand je cuisinais, je l’ai tout utilisé.

Quand je suis arrivé à la caisse, je portais toujours des paires de lunettes. Elle dit que tu peux l’avoir pour gratuit. J’étais très content.

Cela a été une journée bizarre et je voulais vraiment faire une sieste.

Je pense que ces des paires de lunettes sont…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *