Passé Composé

Une expérience que j’ai eu au Galapagos. Je suis allé en Galapagos en 2017. Dans l’ile Galapagos je suis allé faire du kayak. Il y a eu beaucoup de crabe. J’ai eu tres peur!  Nous avons vu beaucoup de tortoises. Notre guide touristique été nommé David. Il a été tres gentil et un bon guide.

Une autre chose que nous avons fait est on a mangé de la crème glacée tout les soirs.

J’ai toujours mangé le même gout, Mora. Ma partie préférée a éte quand nous sommes allé pour une longue promenade. J’ai eu une grosse dispute avec ma soeur, Jenny. Aussi nous sommes allé a cet endroit que nous avons eu le dîner tout les soirs. On a toujours mangé de la pizza ou des sanwiches. C’été bien delicieux! La partie la plus chouette a été quand nous avons eu tellement de différents types de nourriture! Surtout ca été tres amusant!

By January 30, 2020.  No Comments on Passé Composé  French, Grade 5   

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *